Autre Couture Pour Elle Pour les Minis

Mère et fille gâtées par Petits D’om

Fin mai, Domitille, alias Petits D’om, organisait un concours afin de fêter la sortie de son livre Peluches et Doudous à coudre. Il y avait de nombreux lots à gagner et surtout de très nombreuses participations (plus de 690 commentaires à son article, autant dire que c’était loin d’être gagné…).

Et même si je ne gagne jamais, cette fois-ci j’ai voulu y croire et y croire vraiment très fort et j’ai bien fait ! Les résultats étaient attendus pour le 12 juin… Autant dire qu’à 8h00 j’étais déjà derrière mon PC à guetter les résultats ! Les heures passant je commençais à desepérer et à ne plus trop y croire, jusqu’à 14h00 où Domitille a posté un message sur FB « RV dans 1h sur le blog pour les résultats du concours ! Tic tac tic tac… » ! Je ne vous dit pas comme d’un coup l’excitation est remontée en flèche ! J’ai guetté minute par minute l’heure en bas de mon écran d’ordinateur jusqu’à l’heure fatridique !!! … 14h59… Clic ! Je rafraichis la page !!!!!!!!!!

Et là je fais défiler l’article n’en pouvant plus d’attendre les résultats du concours… Et qu’est-ce que je vois ? Mon nom ainsi que le commentaire que j’avais posté !!!

Document1

Je ne vous raconte pas le bond que j’ai fait sur ma chaise de bureau (j’ai d’ailleurs bien failli finir les fesses à terre) et comme je me suis retenue de hurler et d’alerter mes trois autres collègues de bureau  que je n’étais pas totalement à fond sur le montage de mon dossier ! Hihihi

Je n’en croyais pas mes yeux : j’avais gagné et en plus le premier lot à savoir un exemplaire du livre de Domitille dédicacé mais aussi la possibilité de choisir une création personnalisée !!! Autant dire qu’il ne m’aura pas fallut longtemps pour trouver laquelle ! Hihihi, une création originale !

Lorsque Domitille nous avait présenté ses « doudous exotiques », j’ai immédiatement flashé sur Som’ba l’oreiller lion et j’imaginais déjà ma petite tête blonde lui faire plein de câlins, elle qui adore les lions depuis qu’elle a découvert bébé Le Roi Lion 🙂 Et ça n’a pas raté ! Le colis est arrivé la semaine dernière et lorsque je l’ai ouvert j’ai juste laissé apparaître la tête de ce petit lion : ma mini a immédiatement sauté pour l’attraper et s’est mise à crier « Le lion maman ! Le lion ! » Trop génial ! Elle était ravie et moi aussi : « Beau le lion maman ! »

DSC_1417

Quelle bouille ! Il est trop mignon ! Comment ne pas fondre ???

DSC_1420

De profil en version peluche

DSC_1423Version oreiller recto…

DSC_1422

… et le verso personnalisé avec le prénom de ma mini : j’adore !!!!

Concernant les couleurs je ne savais pas trop sur quoi partir, j’ai juste indiqué à Domitille que j’aimais le marron, le blanc et le beige et elle a fait le reste : elle a imaginé un lion des neiges ! C’était une excellente idée : il est superbe 🙂

DSC_1425

Quant à ma mini elle l’adore et se l’est très vite approprié 🙂

DSC_1429Ce qu’elle adore le soir, en rentrant de chez la nounou et avant le bain, c’est de regarder un petit bout d’un Disney, couchée sur le canapé avec le plaid de maman sur les jambes et la tête sur son oreiller adoré (qu’il faut donc sans cesse descendre dans le salon et remonter ensuite dans la chambre… en plus du doudou, du bébé et du loup offert par Johanna, je vous laisse donc imaginer l’organisation…)

petits dom1

Ma mini et son oreiller lion : une nouvelle grande histoire d’amour 🙂

Enfin, en plus de cette petite merveille, j’avais également gagné un exemplaire dédicacé du livre… Sauf que n’étant pas patiente de nature, je l’avais déjà ! Domitille ayant organisé un doodle où nous pouvions nous inscrire pour le commander dès sa sortie dédicacé je m’étais bien entendu inscrite de suite 😉

DSC_1409 petits dom2

Domitille m’a donc laissé le choix : soit elle me le remboursait, soit je pouvais l’offrir à une personne de mon choix. La première solution étant inenvisageable, j’ai donc opté pour la seconde… Et après quelques échanges avec miss 3 étoiles, c’était décidé : c’est elle qui recevrait un exemplaire dédicacé de la part de Domitille ! Et il semble qu’elle en soit bien contente ce qui me ravie d’autant plus ! Et comme c’est quelqu’un qui fait de véritables merveilles avec sa machine à coudre, je ne vous cache pas mon impatience à découvrir ses réalisations issues de ce superbe livre !

Si vous cherchez des idées de doudous je vous le conseille vivement car en plus d’avoir des doudous d’univers tous aussi variés que superbes, il y en a également pour tous les niveaux ! Et cerise sur le gâteau pour moi qui débute en couture : les explications sont sous forme d’un pas à pas illustré !!! Le top du top je trouve quand on débute !

Encore un immense merci Domitile qui nous aura bien gâtées 🙂

Et j’ai maintenant hâte de vous présenter mon premier doudou issu de l’univers Petis D’om !

8 thoughts on “Mère et fille gâtées par Petits D’om”

    1. Je sais que tu t’en sortiras à merveille ! Et encore une fois ça a été un réel plaisir, d’autant en lisant ta réponse quand je te l’ai proposé 🙂

  1. Waoouuu !! Qu’il est beau ce petit lion !!! Elle en a de la chance ta princesse !! Et en effet, avec tout ce qu’elle trimballe, il va t’en falloir une énorme valise pour cet été !!!
    Et je te préviens, si elle déclenche une envie irrépressible chez ma fille d’avoir un oreiller-doudou-lion, tu devras t’y coller !!!

    1. Hihihi !!! Heu… Alex pourrait venir avec ses copains et un camion de déménagement pour chercher ? Il va bientôt falloir ! 😉
      Et même pas peur : si jamais Tout’Douce craque je serai très contente de lui en faire un, tu le sais 😉 Pas de problème (bon faudra juste que j’y arrive hein, car il est quand même en difficulté 2 étoiles ! lol)

    1. C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance ! C’est la première fois que je gagne à un concours et que ce soit un concours avec en plus de si beaux lots à gagner, je n’en reviens toujours pas ! Et une création de Petits D’om elle même ! Je suis super contente 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *