Couture Pour Elle

Un second Confortable pour le défi Cocooning des copines

Quelques jours après m’être lancée dans mon premier Confortable de MLM Patrons, Johanna proposait aux Copines d’aiguille un nouveau défi : le défi Cocooning ! Et je trouvais que le Confortable se prêtait justement parfaitement à ce thème, restait donc à savoir si je le gardais pour vous le présenter pour le défi ou bien si j’allais en coudre un autre pour l’occasion, d’autant que ce modèle est très rapide à réaliser et que j’avais à ce moment là largement le temps 😉

C’était sans compter ma flémingite aigue en terme de machines à faire tourner ce week-end et du boeuf bourguignon que j’avais prévu de cuisiner… Hein ???? Mais elle veut en venir ou ???? Ben au fait que mon second Confortable prévu pour le défi était prêt en temps et en heure mais que faute d’avoir lancé une lessive samedi, je ne pouvais pas vous présenter mon petit haut tout plein de traces de craies, il fallait donc que j’attende dimanche pour faire les photos, sauf qu’il y avait une urgence lessive pour la Mini et qu’une fois mon Confortable lavé, il a fallut attendre que l’homme revienne de courses alors qu’il était parti chercher le sapin car le sèche-lingé s’était mis en grève… Et une fois le sèche-linge opérationnel, il était largement l’heure que je me mette aux fourneaux ! Puis un coup d’apsi pour enlever les paillettes tombées des boules de Noël et voilà que la soirée a filé à toute allure sans que je trouve le temps de faire une petite photo de mon Confortable.

Et comme si ça ne suffisait pas que j’ai une journée de retard, hier j’ai voulu mettre à jour ce billet mais impossible d’ajouter des photos dans ma bibliothèque… « Erreur HTTP »… Comment dire ???!!! Grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhh ! Le hurlement primaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà comment je me retrouve avec deux jours de retard pour vous présenter mes deux photos pourries mon défi Cocooning !

Sans trève voici à quoi ressemble mon Confortable Cocooning, en molleton gris Mondial Tissus et biais France Duval Stalla trouvé chez Cultura.

le confortable 2 le confortable 21

 En attendant il rempli parfaitement son rôle 🙂

Et pour les autres réalisations dans le cadre du défi c’est par ici !

6 thoughts on “Un second Confortable pour le défi Cocooning des copines”

    1. Il risque d’être bien grand pour toi car en plus cette fois j’ai pas rajouté de cm aux manches et elles sont encore bien longues 😉 En tout cas j’ai hate de voir ta version… Tu sais… Ou sinon tu la brule et tu le fais en molleton aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *